Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le DMAE

DMAE est devenu une sensation du jour au lendemain en 2002, lorsque le Dr Nicholas Perricone a introduit l'élément nutritif aux demandeurs de la jeunesse dans son livre "L'ordonnance Perricone." Avant et après les photos dans le livre semblaient démontrer le potentiel de DMAE pour améliorer l'apparence de la peau du visage. Quatre décennies plus tôt, les médecins prescrivaient DMAE, connu alors comme déanol, pour aider à améliorer la mémoire à court terme et la fonction cognitive. Cependant, les essais cliniques de lui ont été abandonnées en raison du manque de financement, et pendant les années 1990 DMAE humblement apparus sur les tablettes des magasins d'aliments de santé comme un supplément diététique.

Choses que vous devez

  • Le saumon rouge de l'Alaska --- frais ou en conserve
  • Anchois
  • Sardines
  • DMAE suppléments
  • DMAE crème topique, lotion, gel ou le sérum

Instructions



  1. Préparer un repas avec le saumon, les anchois ou les sardines, qui contiennent toutes des quantités élevées de DMAE. Pour regarder votre meilleur pour un événement spécial, suivez rapide Visage Fix l'alimentation de Dr Perricone deux jours à l'avance. Le régime se compose de saumon pour quatre des six repas, une omelette de blanc d'oeuf pour le petit déjeuner et beaucoup de melons frais, fruits et légumes verts. Donner la préférence à saumon rouge de l'Alaska ou le saumon coho, qui contiennent moins de gras et plus de DMAE élevage, le saumon de culot nourris. Ajouter anchois aux salades ou manger des sardines directement à partir de la boîte pour une bonne dose de DMAE. Non seulement ces aliments boosters de beauté, mais dans son livre best-seller, Perricone relie DMAE avec le fait que ces poissons ont été vantés comme aliment du cerveau depuis des temps immémoriaux. Il suggère qu'un régime alimentaire riche en DMAE peut aider les gens à penser plus clairement et d'améliorer la capacité de résolution de problèmes.




  2. Complétez votre alimentation avec des capsules de bitartrate de DMAE ou DMAE, disponibles dans les magasins d'aliments santé. Les experts en nutrition chez Whole Health MD recommandent de prendre jusqu'à 600 mg par jour espacées dans deux à trois portions. Pour une meilleure absorption, ils conseillent de consommer le supplément avec de la nourriture, par exemple en ouvrant les gélules et les mélanger dans un smoothie ou un fruit boisson. Bien que les effets indésirables sont rares, DMAE peut hyperstimulation du système nerveux et causer des maux de tête ou l'insomnie. Par conséquent, il est suggéré de commencer à utiliser une faible dose et de construire progressivement la tolérance.

  3. Achetez DMAE crème, de lotion, de gel ou de sérum à de nombreux détaillants en ligne ou au comptoir cosmétiques et des magasins d'aliments santé. Appliquer selon les indications du paquet. DMAE est réputé pour aider à soulever et serrer la peau lorsque l'application topique. Les résultats d'une double-aveugle, contrôlée par placebo administrés par Johnson & Johnson prouve qu'il délivre selon. DMAE agit en augmentant les niveaux d'un neurotransmetteur appelé acétylcholine, qui est nécessaire pour les nerfs de communiquer avec les muscles pour les garder tendu.

Conseils & Avertissements

  • DMAE est contre-indiqué pour les personnes souffrant d'épilepsie, des antécédents de convulsions, ou le trouble bipolaire. Bien que le DMAE est réputé pour améliorer la vigilance mentale, quelques personnes disent se sentir somnolent avec des capacités de raisonnement douteux quand il prend. Par conséquent, il est recommandé que vous surveillez les effets de DMAE avant de conduire ou faire fonctionner des machines.
» » » » Comment faire pour obtenir le DMAE