Grandes veaux peut rendre vos jambes semblent petit, trapu et le surpoids. Cela pourrait endommager votre confiance en soi et de limiter les types de vêtements que vous vous sentez à l'aise porter. Si vous souhaitez mincir vos mollets, vous aurez à perdre du poids sur tout le corps tout en tonifiant les muscles du mollet de sculpter jambes esthétique.
Étape 1:Calculer le taux métabolique basal ou BMR de votre corps. Votre BMR est le nombre de calories que votre corps a besoin de consommer quotidiennement pour maintenir le bon fonctionnement dans un état de repos. Après avoir déterminé votre BMR, de modifier votre alimentation afin que vous mangez au sein de vos besoins caloriques quotidiens. Selon le Conseil américain sur l'exercice, ce faisant vous permet de graver avec succès la graisse de votre corps tout entier. Tant que vous ne faites pas d'exercice trop vigoureusement, ce nombre de calories vous garder en bonne santé et encourager la perte de poids. Utilisez l'équation suivante pour déterminer votre BMR:
Hommes: 66 + (6,23 x poids en livres) + (12,7 x hauteur en pouces) - (6,8 x âge en années) = BMRWomen: 655 + (4,35 x poids en livres) + (4,7 x hauteur en pouces) - (4.7 x âge en années) = BMR
Étape 2:Effectuer trois séries de veau debout soulève tous les autres jours de resserrer vos muscles du mollet. Pour effectuer une répétition de l'augmentation permanente de veau, commencer par se mettre debout près d'un mur ou une chaise à utiliser pour l'équilibre nécessaire. Placez une main sur le mur ou une chaise et remonter lentement vers le haut sur les boules de vos pieds, contractant vos muscles du mollet. Maintenez cette position pendant deux secondes avant de relâcher lentement vers une position de départ, complétant la répétition. Effectuer 13 à 15 répétitions pour compléter une série de relances du mollet.
Etape 3:Exécutez trois séries de veau assis soulève tous les autres jours à brûler les graisses de vos muscles du mollet. Pour effectuer une répétition de l'augmentation de veau assis, commencez par assis sur une chaise, le dos droit. Placez vos mains sur vos genoux et appliquer une quantité de lumière de la pression vers le bas. Lentement contracter votre muscle du mollet, élever votre talon sur le sol de sorte que le poids repose sur la boule de votre pied. Maintenez la position pendant une seconde, en maintenant la pression avec vos mains avant de le relâcher pour terminer la répétition. Effectuer 10 à 12 répétitions pour compléter une série de relances du mollet assis.
Étape 4:Effectuer 30 à 60 minutes d'exercice cardio-vasculaire de trois à cinq jours par semaine pour augmenter votre métabolisme et brûler les graisses de la jambe. Selon le Conseil américain sur l'exercice, à 30 minutes d'exercice cardio-vasculaire augmente votre métabolisme jusqu'à 10 heures. Une augmentation du métabolisme entraîne votre corps à brûler plus de calories, et donc la graisse, à un état de repos. Exemples d'exercices cardiovasculaires incluent le jogging, saut à la corde, patin à roues alignées, la natation, le cyclisme et la randonnée.