Les canneberges sont puissances antioxydantes qui offrent une grande variété de bienfaits pour la santé-promotion. Ces petits fruits rouges acidulés sont vantés pour leur capacité à traiter et prévenir les infections des voies urinaires efficacement. Selon l'Institut de canneberges, les canneberges sont également emballés avec des vitamines, des fibres et des composés phytochimiques qui contribuent à la santé globale. Au-delà de ces avantages pour la santé, les canneberges sont délicieux, en particulier lorsqu'il est séché. Canneberges séchées sont parfaits pour les collations et sont des ajouts bienvenus à deux repas sucrés et salés. Le processus de séchage de canneberges est temps, mais le résultat est savoureux, nutritifs et la peine d'attendre.
Préchauffez votre cours à 200 degrés Fahrenheit.
Sélectionnez fermes, les canneberges mûres et laver soigneusement. La qualité de votre produit final dépend de la qualité des baies fraîches.
Remplissez votre grand pot à mi-chemin plein d'eau et porter à ébullition boil.Once, versez tous les canneberges dans l'eau pour les blanchir. Cela permettra d'assurer vos baies conservent leur belle couleur rouge ainsi que les inciter à ouvrir des pop.
Permettre aux canneberges tremper jusqu'à ce que leurs peaux se cassent. La peau a besoin d'éclater correctement ou le processus de séchage va prendre un temps très long. Gardez les baies submergées jusqu'à ce que chacun les plaies ouvertes.
Videz l'eau de votre pot une fois que tous les canneberges ont fendu. Utilisez vos serviettes en papier pour sécher les baies en tapotant doucement chacun.
Couvrez la plaque de cuisson avec plusieurs couches de papier absorbant. Vous aurez probablement besoin d'environ trois couches pour couvrir suffisamment la surface de la plaque de cuisson. Une fois la couche de serviette en papier est en place, ajouter une seule feuille de papier parchemin vers le haut.
Répartir les canneberges sur le papier parchemin en une seule couche, puis placez la plaque de cuisson dans le four préchauffé.
Réduire le feu à 150 degrés Fahrenheit et permettent aux canneberges sécher lentement. Ce processus peut prendre jusqu'à huit heures. Gardez un oeil sur les baies et retirez lorsque vous êtes prêt. Vous pouvez choisir de les laisser en plus en fonction de la façon dont moelleux ou croustillant vous les aimez.
Stocker les canneberges séchées dans un verre scellé ou récipient en plastique. Baies stockées peuvent être utilisés pour un maximum de cinq ans.