Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer pour le gombo gumbo

Le gombo est à la fois aimé et détesté pour sa saveur et la texture gélatineuse lorsqu'il est cuit. Okra, un accompagnement traditionnel du sud pour le poulet, des saucisses et des crustacés, est un des ingrédients de la Louisiane gumbo. Il peut aussi être le composant principal et étoiles dans un gumbo végétarien. Apprendre à préparer le gombo correctement peut faire toute la différence.

Sélection gombo

  • Choisir gombo qui est uniformément vert et environ 2 à 4 pouces de long. Certains cultivars couleur allant du rose au rouge profond au violet, mais le gombo vous trouvez dans les magasins seront très probablement la variété verte. Okra plus de 4 pouces peut avoir un goût boisé et une texture dure. Le gombo doit être ferme, dodu et frais, et les gousses devrait casser plutôt que de plier, tout comme les haricots verts.

Comment se laver et garnitures Okra

  • Comme le gombo arrive à maturité, les gousses développent un duvet, qui est facilement essuyé sous l'eau courante. Cette étape est inutile lors de la cuisson du gombo dans un liquide, mais certains cuisiniers préfèrent traiter les gousses lisses.



    Coupez le bout de la tige des gousses et hacher le gombo en &# 189 - pouces de long, en rejetant la fin du point. Petit gombo peut aussi être coupé sur la longueur après la coupe de la tige.

Quand Ajouter Frais de gombo Gumbo

  • Ajouter le gombo Gumbo comme un légume frais ou comme épaississant. Si vous ne le faites pas comme le personnage mucilagineuse de gombo et que vous voulez tout simplement ajouter le gombo comme un légume, vous pouvez tremper le gombo dans 1/2 tasse de vin rouge ou de vinaigre de cidre pendant 1/2 heure en premier. Rincer le gombo et l'ajouter à la recette comme indiqué.




    Certains cuisiniers recommandent première cuisson ou blanchir l'okra pour 10 à 15 minutes dans l'eau bouillante pour enlever la "slime," puis en ajoutant le gombo au pot de gumbo au besoin.

    Ou, si vous préférez, une texture croquante frais, vous pouvez ajouter le gumbo avec les coquillages, généralement seulement 10 minutes avant la fin.

Utilisation de gombo comme épaississant

  • Traditionnellement, le gombo est utilisé comme épaississant dans gumbo. Lorsqu'il est utilisé de cette manière, l'okra est généralement sautés avec le trinité de l'oignon, le poivron et le céleri. Comme les mijote gumbo, le gombo passe par un "corde-y" étape dans laquelle il dégage des chaînes et des poches de boue mucilagineuse. Mais, avec plus frémissante, les disperse de boue et contribue à créer un liquide uniformément épais.

    La plupart des gumbos commence par la préparation d'un Roux, un mélange de farine et d'huile grillé qui ajoute également la saveur et épaissit le gumbo. Certaines variations de gumbo reposent sur un agent épaississant appelé fichier, ou au sol de sassafras. Fichier ajoute du piquant ainsi que l'épaississement. Mais cuisiniers gumbo expérimentés mettent en garde contre l'aide à la fois le gombo et le fichier dans le même Recette- le gumbo résultant peut devenir trop épais et pâteux.

    Que vous préfériez le créole ou cajun, croquant ou épais, vert ou violet, le gombo est un ajout savoureux à gombos, les soupes, les ragoûts et les casseroles quand il est préparé correctement.

» » » » Comment se préparer pour le gombo gumbo